Règlement serveur vocal TEAMSPEAK

Avatar de l’utilisateur
Revanou
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 298
Enregistré le : 14 mars 2016, 18:59
Localisation : France
Contact :

Règlement serveur vocal TEAMSPEAK

Messagepar Revanou » 20 sept. 2016, 18:51

INFORMATIONS SUR LE SERVEUR VOCAL

Image

Le serveur vocal de la communauté GinGer's est hébergé sur un VPS dédié, financé principalement par ses administrateurs et en partie par les dons de nos membres. Nous avons choisi cette solution car elle correspond à la philosophie et au modèle économique mis en place. Grâce à cela, nous pouvons vous offrir un serveur vocal ENTIEREMENT GRATUIT, et d'autre services, qui ne nécessitent aucune cotisation de nos membres pour intégrer la communauté.


Voici quelques informations concernant la qualité du service vocal que nous vous proposons
grâce à ce lien.


Vous pouvez remarquer que notre serveur a une "Disponibilité" de 99,58% depuis son inscription (réalisée dès les premiers jours du lancement du serveur vocal) ce qui signifie que ce dernier est très STABLE.


Le serveur vocal est également protégé par un Bot, qui scan à chaque seconde les incohérences paramétrées par les administrateurs. Le serveur est donc protégé contre toutes les tentatives d'usurpations de "token" ou d'attribution frauduleuse de "servergroup" / "channelservergroup", disposant de droits d'administration.


Ce même Bot effectuera les actions suivantes :
    - Un message de bienvenue et quelques informations à chaque connexion
    - Toutes les 90 minutes, il vous envoie un message dans le chat pour vous inviter à consulter le site et le forum.
    - Si vous cliquez sur le statut "AWAY" de Teamspeak, il vous déplacera automatiquement dans le channel AFK. Si vous retirez ce statut, il vous replacera dans votre channel précédent.
    - Si votre micro ne s'active pas pendant plus d'une heure, le bot considérera que vous êtes absent et vous déplacera dans le channel AFK.
    - Si vous coupez le son de votre casque / enceinte, il estimera qu'au bout de 45 min sans avoir réactivé votre son, vous êtes AFK et vous déplacera automatiquement dans le channel concerné. Cependant, il ne vous replacera pas dans votre channel précédent lorsque vous réactiverez votre micro.
    - Si vous tentez de "record" à l'insu d'autres utilisateurs sur le serveur vocal, le Bot effectuera un kick du serveur. Les seuls canaux où vous êtes autorisé à "record" sont les suivants :
      - TWITCH
      - YOU TUBE
      - FILM
      - AUTRES JEUX : SALON 1 et SALON 2

I. LE RESPECT DE LA CHARTE

:arrow: Je m’engage à respecter dans son intégralité la charte GinGer's.

The GinGer's a écrit :Lorsque vous vous connectez sur le serveur vocal de la communauté, la charte GinGer's fait bien évidemment foi.



II. LE COMPORTEMENT

:arrow: Je m’engage à avoir un comportement qui ne nuit pas aux autres utilisateurs du serveur vocal.

The GinGer's a écrit :Lorsque vous vous connectez sur le serveur vocal de la communauté, vous devez respecter les éléments ci-dessous

    - Je configure mon micro correctement avant de partager un channel (vous pouvez éventuellement demander l'aide d'une personne si besoin)
    - Je ne switch pas intempestivement de channel
    - Je me positionne dans le channel correspondant à mon jeu ou à mon activité
    - Je ne poke pas intempestivement les utilisateurs
    - Je ne spam pas de messages aux utilisateurs
    - Je coupe mon micro lorsque j'écoute de la musique ou lorsqu'un volume sonore conséquent se situe dans mon environnement
    - Je n'abuse pas de ma soundboard
    - Je n'abuse pas de mon modificateur de voix
    - Je clique sur l'icone "AWAY" pour me mettre AFK : un bot vous switchera automatiquement dans le channel adéquat. Vous pouvez également vous placer dans ce channel manuellement (channel AFK)
    - Je ne réclame pas de passe-droit, de "servergroup", de "channelservergroup" ou de statut privilégié parce que je suis "spécial" ou que je suis depuis x années au sein de la communauté. Nous ferons appel à des personnes volontaires lorsque le besoin sera établi, et nous choisirons nous-mêmes les candidats que nous estimons adéquats pour répondre aux fonctions que nous pourrions rechercher
    - Je respecte les décisions prises par les Administrateurs [STATUT : ROUX-LIBRE] et les membres VIP [STATUT : ROUX-BLARD]

Image
Image

Rejoignez notre communauté multigaming thegingers.fr

Avatar de l’utilisateur
Revanou
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 298
Enregistré le : 14 mars 2016, 18:59
Localisation : France
Contact :

Re: Règlement serveur vocal TEAMSPEAK

Messagepar Revanou » 26 oct. 2016, 03:05

III. QUE DOIS-JE FAIRE LORSQU'UN POLLUEUR SONORE S'INVITE DANS MON CANAL ?

TheGinGer's a écrit :Lorsqu'un utilisateur se connecte et que vous constatez que son seul but est de polluer votre chat vocal et ainsi votre session de jeu, vous avez le pouvoir de le kicker temporairement...


En effet, dans la mesure où il est possible que nous - administrateurs - ne soyons pas présents au moment où ce genre d’événement se produit, nous vous permettons d'effectuer une réclamation (ou "complaint" pour ceux d'entre vous qui utilisent une version anglaise du client) sur Teamspeak.


Pour réaliser une réclamation, rien de plus simple :

    - vous devez effectuer un clic droit sur le pseudo de l'utilisateur, puis juste en dessous de l'option "poke client", vous pouvez cliquer sur l'option "Make a complaint" ou "faire une réclamation"

    - vous devez ensuite écrire la raison de la complainte. SVP CECI EST IMPORTANT. Une COURTE description suffit. Par exemple : si un utilisateur est venu vous assommer de sons ou de bruits extrêmement forts, vous précisez dans ce cas dans la raison (pollueur sonore). Etc...

A partir du moment où 2 utilisateurs réalisent une complainte sur un autre utilisateur, ce dernier se voit tout simplement éjecté du serveur pendant une durée de 40 minutes.

A chaque fois qu'une complainte est réalisée, elle s'inscrit dans la liste des complaintes. Grâce à cela, nous avons une liste de tout les utilisateurs ayant tenté de nuire à la tranquillité de nos membres.
Sachez que tout les utilisateurs qui figurent dans la liste de réclamation / complainte sont ensuite bannis manuellement et définitivement du serveur par nos soins.


C'est pour cette raison, que nous vous demandons de ne pas profiter de cette solution à des fins personnelles, ou pour vous amuser.


The GinGer's a écrit :Nous souhaitons vous offrir le droit de pouvoir jouer calmement et tranquillement sur votre serveur vocal, et donc le pouvoir d'éjecter un utilisateur "NÉFASTE", et non un MEMBRE DE LA COMMUNAUTÉ GINGER'S.


Si nous constatons des abus avec ce système, nous le supprimerons et le remplacerons simplement par autre chose.
Image

Rejoignez notre communauté multigaming thegingers.fr

Avatar de l’utilisateur
biocrystal
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 117
Enregistré le : 21 mars 2016, 00:08
Localisation : Canada
Contact :

Re: Règlement serveur vocal TEAMSPEAK

Messagepar biocrystal » 14 déc. 2016, 00:23

GG
Le GinGer'S nouveau est arrivé !

Nouveau TS 512 Slots ! : ts.thegingers.fr

Retourner vers « REGLEMENT ET CHARTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité