heeellloo

NawakNico

heeellloo

Messagepar NawakNico » 21 déc. 2016, 02:42

Bonjour tout le monde,

je me présente Nicolas 24 ans, jeune, beau, pas méchant, .... hum je m’égare....

Voila si, je vous contacte ajd s 'est que je suis a la recherche de personnes avec qui jouer.
Je joue souvent a des heures différente qui tourne entre 0h et 24 h .... large ... je sais :p
oui j'ai un travail qui me prend pas mâle de temps.
malheureusement j'ai pas toujours quelqu’un avec qui jouer donc je me lance sur un serveur qui j'espère peux m'aider a trouver du monde avec qui jouer quand je suis la.
Je joue a World of warchips, Arma 3, OverWatch, ARK, Warfram,Gta, CS Go , et surtout Bf 1 après j'en passe car je ne sais pas jouer a tout non plus :roll:
si je vien ici s 'est surtout pour Bf1 qui me prend beaucoup de temps et j'ai de plus en plus besoin de coéquipier, car jouer seul CRAIN :megalol:

aussi non je vien de Belgique j'ai pas de femme ni gosse ... ( t'aura compris ) je joue souvent, je ne pratique pas beaucoup de sport (le taf suffi hein ... 20 Km par jour selon mon application ) :shock:
et si vous voulez savoir plus je peux toujours vous dire quoi sur TS :-)
Merci a vous ,j'attend beaucoup de réponse merci !!! :dvilfck:
Bonne journée.
Nawak.

Spe6men
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: heeellloo

Messagepar Spe6men » 23 déc. 2016, 11:51

Salut à toi et surtout bienvenue !!

Je t'invite à passer sur le Teamspeak pour te présenter si ce n'est déjà fait. Les périodes de fêtes obligent, la communauté est en sommeil pendant une semaine. Mais tu trouveras surement un ou deux Geeks pour te faire manger tes dents !

Ciao
Image

MKA_MK
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: heeellloo

Messagepar MKA_MK » 25 déc. 2016, 21:56

Bienvenue a toi Hello passes sur ts quand tu veux !! ;)

Retourner vers « NOUVEAU ? VENEZ-VOUS PRESENTER »